image_pdfimage_print

« Merci, mon Dieu » est un hymne à la joie, à la reconnaissance ! A chanter de tout son cœur et sans modération ! Les paroles sont de Daniel VERMEILLE (Mission Populaire Évangélique) et la musique d’Alfred NEUMANN pour le recueil de chants  « Carillons » (épuisé).  Publié avec autorisations.

  1. Pour cette journée qui commence, toute chaude encor’ d’espérance où tout est possible à nos yeux. Merci mon Dieu. Pour ces amis qui nous rassemblent, et pour le bonheur d’être ensemble à te chanter d’un cœur joyeux, Merci mon Dieu, Merci mon Dieu !
  2. Pour quelques moments de partage, quand la prière est un langage fraternel et silencieux, Merci mon Dieu. Et pour chaque fois qu’un problème m’oblige à devenir moi-même par un chemin mystérieux, Merci mon Dieu, Merci mon Dieu !
  3. Pour le non qui devient peut-être, quand le coeur ouvre ses fenêtres, pour donne ce qu’il a de mieux, Merci mon Dieu ! Pour celui qui est sur notre route, depuis vingt siècl’ est à l’écoute, de chacun de nous, en tous lieux, Merci mon Dieu, Merci mon Dieu !

La partition ici Merci mon Dieu