A l’heure où nous nous assemblons

« A l’heure où nous nous assemblons » est un chant composé par Alain BURNAND. Il réaffirme avec force la promesse de Jésus  » Je suis au milieu de vous » ! Publié avec l’aimable autorisation de l’artiste. 

  1. A l’heure où nous nous assemblons à quelques uns dans sa maison, à l’heure où nous nous assemblons à quelques uns dans sa maison, pour notre joie, notre bonheur, voici ce que dit le Seigneur

REFRAIN « Ne seraient-ils que deux ou trois, deux ou trois, frères dans la foi. Ne seraient-ils que deux ou trois, deux ou trois, frères dans la foi.Ne seraient-ils même que deux : ‘Voici, je suis au milieu d’eux' »

2. A Bethléhem pour l’adorer ils n’étaient que quelques bergers.  A Bethléhem pour l’adorer ils n’étaient que quelques bergers. Et quand sont arrivés les rois, il semble qu’ils n’étaient que trois…

3. A Béthanie chez ses amis quelquefois la journée finie. A Béthanie chez ses amis quelquefois la journée finie, il avait comme une famille chez Marthe, Lazare et Marie.

4. Près d’Emmaüs deux compagnons au soir de la résurrection. Près d’Emmaüs deux compagnons au soir de la résurrection : « Il se fait tard, écoute-nous – ne peux-tu rester avec nous? »

5. Ne serions-nous que deux ou trois dans ce monde où l’on meurt de froid. Ne serions-nous que deux ou trois dans ce monde où l’on meurt de froid, ne serions-nous même que deux : nous irons ranimer le feu !

la partition ici A l’heure où – page 1

la partition ici A l’heure où – page 2